28 ème Promotion

anciens de la 28ème promotion

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eric Gérard, 16 ans FAé, 12 ans informaticien dans le civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ErGé

MessageSujet: Eric Gérard, 16 ans FAé, 12 ans informaticien dans le civil   Lun 22 Nov - 5:33

Bonjour à tous,

Voilà un rapide résumé Smile de mes plusieurs vies depuis nos début communs.

Je suis très content de vous rencontrer à nouveau. Je viens de faire le tour du site et cela fait du bien de se rappeler de cette tranche de vie riche et inoubliable que nous avons partagée.

Il m'est arrivé de croiser le chemin de plusieurs d'entre vous à des occasions diverses (cela remonte déjà à longtemps) et c'était toujours comme si c'était hier que nous nous étions quittés. Enfin, pour le coup, j'ai vu "qu'hier" à mieux profité à certain(e)s Very Happy et pour qu'il n'y ai pas de jaloux, je n'en suis pas...

Pour me resituer, sachant que la mémoire n'est plus un de nos attributs le plus vaillants, je faisais partie du 2e pel et j'étais en '82 parmis les plus jeunes (un peu plus de 15 ans). Mon nickname: "Gégé", qui d'ailleurs à la FAé était devenu "Geg".

Après Dinant, j'ai été instructeur militaire à Saffraanberg (seulement FAé à l'époque) pendant 6 ans, Puis je me suis mis à l'informatique, d'abord aux cours du soir puis en même temps au cours du jour avec mes anciens éléves. Finalement, après 6 ans passés à Evère comme analyste programmeur au feu 22e Log wing, j'ai profité en '98 d'une mesure de dégraissement de Forces, où en même temps qu'une licence à l'ULB, je me suis essayé à une carrière civile, qui ma fois, marche bien.

Pour le boulot, je suis toujours à Evère où j'ai travaillé dans le domaine boursier durant 10 ans et, restructurations obligent, me voici dans le domaine des instruments de paiement électroniques depuis 2 ans.

J'habite à Fleurus. Je suis marié depuis 14 ans. J'ai deux enfants, une fille, Erin (11 ans), et un garçon, Erwann (5 ans).

Pour ce qui nous concerne, j'ai bien eu qlq rappels inoppinés en voyant Michel Chauveaux chanter du William Sheller dans une émission à la RTBF (lâchement descendu par Marc Moulin Evil or Very Mad, j'en rage encore), Serge Gayina, il me semble, dans une salle de fitness-cardio lors d'un reportage régional à Spy, et lors de période électorales en 2007, il m'a semblé appercevoir Marc Dessoy dans une des salles de partis, lors de la proclamation des résultats. Il y sûrement eu d'autres occassions avec certains autres d'entre vous, mais elles me reviendront sans doute plus tard, dépoussièrage oblige...

Je regrette de ne pas avoir pu participer au retrouvailles de 2007 mais j'ai vu que les 30 ans pourraient être un projet, j'ai encore de l'espoir. Donc rien n'est perdu Smile

Pour ce qui est des photos et autres objects souvenirs, il faut que je fasse des fouilles car je crois avoir conservé qlq photos et autre collectors (calot, breloque, chansonnier, voir plus si affinités...).

En plus d'ici, je me suis également ajouté dans la liste des "amis" sur Facebook sur le groupe créé par Vivianne, que j'ai croisée à Evère d'ailleurs, ainsi que Linda. (Aah le dépoussièrage a commencé scratch )

Allez, A+

E.

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gérard, 16 ans FAé, 12 ans informaticien dans le civil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1